OM : L’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang sur le point d’être scellé Aucun avis homms2013

180 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Pierre-Emerick Aubameyang devrait rapidement prendre une décision pour la saison à venir. Un avenir incertain pour l’attaquant gabonais qui pourrait bien rejoindre l’Arabie Saoudite.

Comme le précise ‘Footmercato’, l’agent de l’ancien du Barça en a profité pour discuter avec le board marseillais. Il a ainsi évoqué l’avenir de son protégé, qui est très courtisé lors de ce mercato estival par des clubs d’Arabie saoudite. Son agent a assuré qu’il y aurait des offres cet été. Pour rappel, Al-Shabbab s’est quasiment mis d’accord avec le représentant de Pierre-Emerick Aubameyang.

Côté Olympien, la volonté est bien évidemment de conserver son meilleur buteur pour la saision à venir. La situation pourrait se décanter à la première offre officielle faite par un club saoudien pour Pierre-Emerick Aubameyang. Marseille attend une position claire de son buteur pour pouvoir se projeter pour la saison prochaine avec ou sans lui. Un départ de ‘PEA’ obligerait également ses dirigeants à lui trouver un remplaçant et pourquoi pas un retoyr d’Alexis Sanchez…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés