OM : Frank McCourt a validé l’arrivée de Vitinha Aucun avis homms2013

210 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Parfois frileux en termes d’investissement sur le marché des transferts, l’OM a sorti le chéquier pour s’attacher les services de Vitinha. Une folie expliquée par la validation en interne de Frank McCourt.

A la recherche d’un offensif de grand calibre, l’Olympique de Marseille s’est d’abord focalisé sur la piste menant à Terem Moffi avant de s’heurter à un mur symbolisé par l’OGC Nice. Obligé de trouver une alternative, Pablo Longoria est parvenu à rebondir en tentant de miser sur Vitinha, auteur d’une première partie de saison réussie sous les couleurs de Braga avec 13 buts et 5 passes décisives à son actif en 27 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Une arrivée qui n’a été conclu que grâce à l’intervention de Frank McCourt.

En effet, le buteur portugais de 22 ans a débarqué à l’OM pour une somme de 32 millions d’euros, bonus compris. Un montant conséquent difficile à débourser pour un club aux finances serrées comme l’Olympique de Marseille. Ainsi, La Provence révèle que son arrivée n’aurait jamais été possible sans la validation de Frank McCourt, seul homme présent au club capable de libérer de tels fonds financiers.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés