OM : L’anecdote de deux journalistes marseillais face aux Ultras du PSG Aucun avis homms2013

394 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Présents sur le plateau du Footballclubdemarseille, l’ancien duo d’OM TV, Sébastien Piétri et Jean Charles de Bono ont livré une drôle d’anecdote avec des supporters du PSG.

L’ancien duo de commentateurs d’OM TV Sébastien Piétri et Jean Charles de Bono étaient les invités de l’émission Footballclubdemarseille. L’occasion pour eux de revenir sur un épisode qui a marqué leur vie de commentateurs. Les deux hommes se sont retrouvés en face à face avec des Ultras du PSG avant un classique : « On a eu la chance d’aller à Paris, au Parc des Princes. Je ne faisais pas trop de déplacement, mais je pars avec Jean-Charles et il me dit : à Paris, fais gaffe ! Il vaut mieux qu’on se fasse déposer par le taxi devant la montée des marches. Je lui dis alors : « Jean Charles, fais moi confiance, je connais un peu le Parc, on va se faire déposer à bord le taxi, il n’y aura pas de soucis ». Il me dit, « non non, tu vas voir ». Je lui dis « mais non laisse moi là ». Le taxi nous dépose, on fait deux mètres, je ferme la porte et je paye le taxi et là j’entends : « Pietri ! T’es pas à Marseille ici avec De Bono. On va vous tuer ! » raconte Sébastien Pietri sur le plateau du FCM live.

Le journaliste a poursuivi son histoire : « On se retourne et là, on voit 15 supporters parisiens ultras. Jean-Charles se tourne vers moi pour me dire « on est mal » ! Je lui dis de ne pas s’inquiéter, que je vais gérer la situation. Là, je les vois alors s’avancer vers nous et là, on a couru ! On a couru, couru pour terminer à 150 mètres du stade, dans un parc pour enfants. C’est une compagnie de CRS qui est venue nous récupérer. Un d’eux était de Marseille et nous dit : « Mais qu’est-ce que vous foutez là ? » Je lui ai répondu que le taxi nous avait déposés là. Après, il nous a escorté pour monter tout en haut de la tribune. Donc voilà, il nous est arrivé cela et également, une autre fois, on s’est fait taper par des supporters de Nice » raconte l’ancien employé d’OM TV.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés