OM : La tête haute, Eric Bailly est prêt à tout casser Aucun avis homms2013

314 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Après une absence de longue date, Eric Bailly revient le couteau entre les dents. Le défenseur olympien espère pouvoir porter l’OM vers le haut.

Débarqué sous la forme d’un prêt en provenance de Manchester United, Eric Bailly a impressionné pour ses débuts sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Une dynamique brisée par une blessure contractée à la cuisse puis une longue expulsion après un carton rouge logique reçu en Coupe de France. Une longue absence sur lequel il revient devant les médias.

« Ça n’a pas été facile. Ma préoccupation, c’était d’abord la santé du joueur blessé. Il était très important pour moi de prendre l’information. La suspension, je ne pouvais pas dire grand-chose dessus. Je me suis mis en contact avec lui, je l’ai vu. Grâce à Dieu, il est en bonne santé. Mais ça a été long pour moi. Sept matchs, ce n’est pas facile. Pendant ce temps, je devais accepter, travailler et passer à autre chose. Chaque semaine, j’étais obligé de m’entraîner avec l’équipe et individuellement pour garder la forme. Ce qui m’a fait du bien aussi, c’est que les matchs se sont enchaînés donc c’est vite passé. Le plus important pour moi, c’est être bien. C’est-à-dire avoir une bonne santé. Je suis venu pour apporter de l’expérience, aider l’équipe. Mon absence, ce n’était pas facile. En début de saison j’ai bien commencé, puis j’ai eu quelques pépins physiques. Je suis revenu avec une grande confiance, mais il y a eu les sept matchs de suspension. Mais j’ai toujours gardé la tête haute, en continuant à bosser », a confié Eric Bailly, dans des propos tenus en conférence de presse.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés