OM : La seule condition pour conserver Pierre-Emerick Aubameyang est connue Aucun avis homms2013

179 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’Olympique de Marseille va devoir trouver une solution pour l’avenir de son meilleur buteur Pierre-Emerick Aubameyang la saison prochaine. Les Olympiens auront du mal à conserver leur star gabonaise en cas de non-qualification en Ligue des champions, ce qui serait vécu un véritable échec par la direction et les supporters.

Le club de Ligue 1 voudrait conserver son meilleur élément la saison prochaine mais pour cela il faudra remplir une condition. Se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine. À en croire les informations de la Tribune OM, en cas de non-qualification pour la Ligue des Champions, Pablo Longoria pourrait vendre ses gros salaires. Plusieurs joueurs seraient donc menacés comme Pierre Emerick Aubameyang, Jordan Veretout et Geoffrey Kondogbia.

Aubameyang, joueur le mieux rémunéré de l’effectif marseillais avec un salaire de 650 000 €/mois bruts est loin devant Alexis Sanchez avec ses 500 000 euros et partis pour l’Inter Milan l’été dernier. Forcément, avec un tel salaire, les attentes sont élevées envers l’international gabonais, notamment une qualification en Ligue des Champions…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés