OM : la réponse cinglante de Redouane Bougheraba à Pablo Longoria sur son tifo Aucun avis homms2013

281 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Lors du Classique un tifo rendant hommage à l’humoriste Redouane Bougheraba a été affiché, provoquant la colère du président de l’OM, Pablo Longoria, qui affirmait ne pas être au courant. Face à cette controverse, l’humoriste a pris la parole pour exprimer son point de vue.

Lors du Classique opposant l’OM au PSG (0-2), un tifo en l’honneur de l’humoriste Redouane Bougheraba a été déployé, suscitant la colère du président marseillais Pablo Longoria, qui prétendait ne pas en être informé. L’humoriste a réagi à cette polémique sur RMC en déclarant avec ironie : « Quand j’entends que le président n’est pas au courant, ça me fait gentiment rire ». Il a ensuite ajouté : « Et après, avec tout le respect que j’ai pour Monsieur Longoria qui dit qu’il aurait aimé être au courant, nous aussi on aurait aimé être au courant quand il a acheté Vitinha, quand il a viré Mandanda, quand il a fait sauter Dimitri Payet… Il faut qu’ils arrêtent. Ce sont juste des supporters qui rendent hommage à un autre supporter. »

Bougheraba a également souligné que l’OM était pleinement conscient de la situation, affirmant : « Ils sont au courant de tout. Le tifo devait sortir contre le Shakhtar (lors du barrage retour de Ligue Europa), mais l’UEFA a demandé une requête et ça ne s’est pas fait. C’est sorti pendant le Clasico, voilà. Ils sont en train de créer une fausse polémique. La vraie polémique, c’est le niveau de l’OM », lançant ainsi une critique directe sur la gestion et les performances du club.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés