OM : la raison du départ d’Alexis Sanchez révélée Aucun avis homms2013

265 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Au cours de la dernière période estivale, Alexis Sanchez avait manifesté son souhait de prolonger son contrat avec l’Olympique de Marseille. Néanmoins, la situation a pris une tournure complexe avec l’arrivée de Marcelino en tant qu’entraîneur.

Alexis Sanchez, qui a été à la fois le meilleur joueur et le meilleur buteur de l’Olympique de Marseille la saison dernière, traverse actuellement une période difficile à l’Inter Milan (18 matchs – 2 buts toutes compétitions confondues), régulièrement sur la banc et barré par la paire Lautaro Martinez-Marcus Thuram sur le front de l’attaque. C’est un contraste marqué par rapport à sa réussite avec l’OM.

Il est important de rappeler que le joueur chilien de 35 ans avait exprimé son désir de prolonger son contrat avec le club phocéen lors de la période estivale. Cependant, les choses ont pris un tournant compliqué avec l’arrivée de Marcelino en tant qu’entraîneur.

La complexité de la situation réside dans le fait que le nouvel entraîneur n’avait pas l’intention de conserver Alexis Sanchez dans l’effectif. Marcelino avait plutôt jeté son dévolu sur Aubameyang, ce qui a rendu la prolongation du contrat de l’international chilien (160 sélections – 51 buts) difficile à concrétiser. Malgré le désir de Sanchez de rester à l’OM, les circonstances liées au choix de l’entraîneur ont compliqué la situation, mettant en évidence les aléas du monde du football et les ajustements qui peuvent intervenir rapidement dans le paysage sportif.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés