OM : la prise de risque de Jean-Louis Gasset Aucun avis homms2013

202 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Samuel Gigot est intervenu dans le choc contre le PSG, prenant la place de Chancel Mbemba à la 51e minute après la blessure de ce dernier. Malgré des problèmes à l’épaule, Gigot a été contraint de participer au Classique en raison des nombreux blessés dans la défense de Jean-Louis Gasset.

Selon L’Équipe, Samuel Gigot a souffert d’une entorse acromio-claviculaire le 25 février, affectant son épaule. Après cette blessure, le défenseur de l’OM n’a repris l’entraînement que la semaine dernière. Bien qu’il soit revenu, Gigot a dû subir plusieurs infiltrations en raison de douleurs persistantes, ce qui aurait normalement dû le rendre indisponible pour le match contre le PSG.

Un membre du staff de l’OM a indiqué : « Il est vraiment juste pour le Classique, il a encore mal, il manque de rythme, il sera peut-être sur le banc, et encore ». Si la défense de Jean-Louis Gasset n’avait pas été touchée par les blessures, Gigot aurait probablement été laissé en tribunes pour le match contre le PSG. Cependant, lorsque Chancel Mbemba s’est blessé en plein match, Gigot a été contraint de prendre part à la rencontre.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés