OM: la Lazio ne signera pas Conceiçao ! Aucun avis homms2013

245 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Sergio Conceiçao se rapproche, l’Olympique de Marseille a un concurrent de moins dans ce dossier puisque la Lazio Rome vient de trouver son nouvel entraîneur. Une piste en moins pour l’entraîneur portugais qui pourrait débarquer enfin sur la Canebière !

Eh non Igor tu n’as pas réussi à embêter l’OM ! L’ancien entraîneur marseillais avait créé la surprise en quittant le navire des Biancocelesti après seulement trois mois passés sur le banc et une bonne fin de saison. En cause, un désaccord avec la direction. Pour lui succéder, plusieurs médias ont fait état d’un intérêt pour Sergio Conceiçao. Cette information avait fait trembler tout Marseille à qui l‘entraîneur portugais était promis.

OUF

L’écurie italienne a finalement décidé de confier son banc à Marco Baroni l’ancien entraîneur de l’Hellas Vérone. Selon les informations obtenues par Gianluca Di Marzio, le technicien italien va s’engager pour les deux prochaines saisons dans la capitale. Un grand ouf de soulagement pour les Phocéens qui vont pouvoir selon toute vraisemblance finaliser l’arrivée de Sergio Conceiçao. Sauf retournement de situation avec l’OM on est jamais sûr de rien…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés