OM : La guerre est déclarée entre Samuel Gigot, Leonardo Balerdi et Sead Kolasinac Aucun avis homms2013

241 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Igor Tudor devrait systématiquement aligner Chance Mbemba et Eric Bailly et laisser la troisième place se jouer entre Gigot, Balerdi et Kolasinac. Une analyse tenue par Fabien Laurenti.

« Pour moi, ces deux sont un peu au-dessus. Mbemba est indiscutable depuis le début de saison et Bailly rassure à chaque fois qu’il joue, même quand il n’est pas à 100 %. Et en plus, ils se complètent très bien. On a la chance d’avoir cinq bons défenseurs qui ont quasiment le même niveau. La défense en général prend confiance, ça se voit, on est de plus en plus solide. C’est de bon augure pour la suite. On ne savait pas trop où on allait cet été, on pouvait être sceptique et se poser des questions mais le rendement des défenseurs me rassure« , a commenté Fabien Laurenti dans les colonnes de La Provence.

Seul hic, l’état de forme d’Eric Bailly. Trop souvent blessé, l’international ivoirien de 28 ans est une interrogation constante à Marseille alors que ses pépins physiques ne lui permettent pas d’endosser un tel rôle. Débarqué sous la forme d’un prêt payant de 2 millions d’euros, il n’a disputé que 11 rencontres toutes compétitions confondues pour 611 petites minutes de jeu. Un temps de jeu bien trop faible pour un joueur de son talent, censé être un véritable taulier à l’OM.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés