OM : La déception de Chancel Mbemba Aucun avis homms2013

269 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le défenseur central de l’OM s’est exprimé après la défaite de son équipe à Reims (0-1) en match en retard de la 32e journée de Ligue 1.

Défait à Reims (0-1) en match en retard de la 32e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a sûrement tiré un trait sur une qualification européenne la saison prochaine. Le défenseur de l’OM Chancel Mbemba a exprimé sa déception après la rencontre.

 » Il y a beaucoup de déceptions parce qu’il fallait qu’on gagne notre match, mais on a perdu. Le plus important c’est qu’on a perdu, quand tu perds tu n’as pas envie de parler. Tu penses au match, après, ça fait mal. C’est le foot, c’est la réalité. La vie, c’est comme ça. Le plus important, il faut mouiller notre maillot. Le plus important, il faut défendre d’abord le club. On sait très bien que tous nos supporters pensent qu’on ne se donne pas à 100%. Mais nous, on se donne à 100%, mais quand il n’y a pas de résultat, c’est comme si on ne se donnait pas à 100%. Mais les erreurs qu’on fait aujourd’hui, demain on va les améliorer.  » a confié le défenseur congolais de l’OM.

Pour disputer une coupe d’Europe la saison prochaine, le club phocéen doit gagner et espérer une défaite de Lens ou de Lyon, qui affrontent respectivement Montpellier et Strasbourg, lors de la 34e et dernière journée de Ligue 1.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés