OM : Jonathan Clauss à Galatasaray ? Aucun avis homms2013

224 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Selon la presse turque, Galatasaray s’intéresse à Jonathan Clauss, même s’il ne serait pas la priorité des champions de Turquie.

Ce dimanche, la presse turque évoquait un intérêt de Galatasaray pour le latéral droit de l’Olympique de Marseille Jonathan Clauss pour remplacer Sacha Boey, parti au Bayern Munich l’hiver derrnier. Les journaux turcs avancent que des discussions auraient même débuté entre l’OM et la formation stambouliote. Pour le moment, Clauss est estimé à 12 millions d’euros par le site Transfermarkt mais sa valeur pourrait grimper en cas de bonnes performances lors du prochain Euro en Allemagne avec l’équipe de France.

Toutefois, le journaliste de Foot Mercato Santi Aouna apporte un bémol à cette information. Selon lui, Galatasaray ne fait pas de l’international français sa priorité, bien qu’il soit sur la short-list du club stambouliote.

Il y a quelques jours, JOnathan Clauss avait ouvert la possibilité d’un dpért de l’OM, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2025 : « Un départ est-il envisageable ? Oui, si tout le monde vraiment y trouve son compte, évidemment, pourquoi pas. La question va être évoquée. Je pense qu’on va en discuter en totale sérénité, on prendra la meilleure décision » avait déclaré le joueur de 31 ans.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés