OM : Le niveau de Jonathan Clauss pose problème pour Jérôme Rothen Aucun avis homms2013

214 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Jérôme Rothen a critiqué les performances de Jonathan Clauss à l’Olympique de Marseille, soulignant ses lacunes défensives et un bilan statistique insuffisant pour un joueur de son calibre.

L’ancien joueur Jérôme Rothen, a pris position sur la saison difficile de l’Olympique de Marseille, en particulier sur les performances décevantes de Jonathan Clauss. Dans une intervention sur RMC Sport, Rothen a souligné que malgré son statut d’international français, Clauss n’a pas su répondre aux attentes placées en lui. Rothen a déclaré : « Sa qualité principale est d’être un bon contre-attaquant. Mais son bilan statistique est insuffisant… Un international doit montrer beaucoup plus. Dès que le niveau s’élève, il montre trop de limites, surtout défensivement. J’ai cru en toi Jonathan, mais je trouve que tu as atteint un plafond de verre. »

Rothen a ainsi mis en avant le bilan statistique peu satisfaisant de Clauss, notant que ses cinq buts et douze passes décisives en 43 matchs toutes compétitions confondues étaient en deçà des attentes pour un joueur de son envergure. De plus, Rothen a souligné les lacunes défensives de Clauss, affirmant qu’il montrait des limites dès que le niveau de jeu s’élevait.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés