OM : Jean-Louis Gasset veut finir « le plus haut possible » Aucun avis homms2013

299 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Victorieux en Ligue Europa, l’OM de Jean-Louis Gasset a faim de succès. Ce dernier souhaite que son équipe soit performante sur tous les tableaux.

En conférence de presse ce samedi, veille de choc avec le Toulouse FC, Jean-Louis Gasset a évoqué l’importance de la victoire empochée sur le Benfica : « J’espère que tout le monde a compris que quand on est dans cet état d’esprit là, qu’on a cet état d’esprit de vainqueur, qu’on donne tout dans le football, on est récompensé. Demain on va récupérer des gens qui n’étaient pas qualifiés en Coupe d’Europe. Il faut que tous les gens qui vont composer le groupe soient dans le même état d’esprit parce que le championnat est aussi important. On a un classement qu’on peut améliorer. C’est surtout un travail psychologique pour concerner tout le monde. Ici, on n’a pas le droit de choisir, on a trois matches dans la semaine pour se mettre à l’aise dans le sprint final et finir le plus haut possible. »

Il veut désormais voir des soldats : « On n’a le droit de choisir. La mission était de passer le plus de tours possibles en Coupe d’Europe et de prendre le maximum de points en championnat. Quand vous faites une saison en dents de scie, c’est à la fin qu’on fait le bilan. J’ai vu une équipe d’hommes, des guerriers. On n’a pas tout fait bien, c’est sûr. On a pris beaucoup de risques, mais on a été récompensés de notre état d’esprit. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés