OM : Jean-Louis Gasset pense à cet ancien d’Aubagne pour saver la défense Aucun avis homms2013

206 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Avec une série de blessures touchant plusieurs défenseurs clés, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Jean-Louis Gasset, est confronté à un sérieux défi pour composer sa ligne arrière. La dernière blessure en date est celle de Jonathan Clauss, survenue lors du match de l’équipe de France. Cette blessure s’ajoute à celles de Bamo Meïté, Ulisses Garcia et Pape Gueye, aggravant ainsi la situation défensive de l’OM.

Pour pallier ces absences, Gasset envisage de déplacer Chancel Mbemba sur le côté droit de la défense. De plus, il pourrait faire appel à un ancien espoir du club, Stéphane Sparagna, arrivé cet hiver pour renforcer l’équipe réserve. Selon des informations de L’Équipe, Sparagna, âgé de 29 ans, pourrait ainsi faire son retour dans l’équipe première et disputer ses premières minutes en Ligue 1 depuis la saison 2015-2016.

Sparagna, qui avait été lancé dans le football professionnel par Marcelo Bielsa dans un système à trois défenseurs centraux en 2014, avait par la suite évolué à Auxerre en prêt avant de jouer dans des clubs portugais. Son retour en France s’est effectué au Red Star, où il a évolué jusqu’en 2023.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés