OM : « Je suis un malade », De Zerbi annonce la couleur lors de sa présentation Aucun avis homms2013

206 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Lors de sa présentation officielle ce mardi, Roberto De Zerbi, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, a partagé son amour profond pour le football, en se comparant notamment à l’ancien coach de l’OM Marcelo Bielsa.

Comme son prédécesseur, De Zerbi est reconnu pour sa passion inébranlable et sa vision intense du sport. « Marcelo Bielsa est un très grand entraîneur, j’ai eu la chance de le connaître. C’est un des meilleurs au monde, » a déclaré De Zerbi. « Pour ma part, je me définis comme un malade de football, qui le vit de manière exagérée. Le football c’est blanc ou noir, pas gris. »

Il a également souligné l’importance de jouer avec audace et de prendre du plaisir sur le terrain : « Il faut jouer avec courage, s’amuser sur le terrain tout en sachant ce que l’on doit faire. On a beaucoup de joueurs de talent. Il faut que les joueurs aient conscience de ce qu’ils doivent faire et la manière dont ils abordent les choses que l’on fait, » a ajouté De Zerbi, en mettant en avant la philosophie qu’il souhaite inculquer à son équipe.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés