OM : « J’ai une idée bizarre pour Gerson » Aucun avis homms2013

231 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Passé de titulaire indiscutable au banc, Gerson peine à séduire Igor Tudor qui pourrait l’aligner dans un rôle de piston gauche.

« J’ai une idée bizarre. L’an dernier Gerson jouait parfois piston gauche, et il n’a pas fait des matches dégueulasses même au contraire. Alors pourquoi de temps en temps on ne ferait pas le test ? Gerson a la capacité physique. Dans le jeu de Tudor tu joues tellement haut que le piston sprinte pour redescendre mais la plupart du temps il est plus sur une ligne médiane. Je suis plutôt partisan de ça même si c’est du bricolage. Ce n’est pas l’idéal mais pourquoi pas ? Plutôt que le laisser sur le banc », a déclaré le journaliste Jérémy Attali-Pietri sur le plateau de Débat Foot Marseille.

Chouchou de Jorge Sampaoli, qui avait fait le forcing pour le recruter à l’été 2021, Gerson vit un début de saison particulier. Titulaire indiscutable la saison passée, le Brésilien de 25 ans se retrouve désormais cantonné à un rôle de second rang. Mais, recruté pour 20 millions d’euros, il serait bénéfique pour l’OM et ses finances de le voir engranger les minutes. Le poste de latéral gauche pourrait donc finir par être une option viable aux yeux d’Igor Tudor.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés