OM : « Igor Tudor se fout totalement de la gueule de Matteo Guendouzi » Aucun avis homms2013

237 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Adepte de la câlinothérapie, Igor Tudor a tenté de rassurer Matteo Guendouzi. Un véritable échec aux yeux de Raymond Domenech, qui ne comprend pas l’utilisation de tels stratagèmes.

L’hiver semble avoir été rude à Marseille où les relations entretenues entre Matteo Guendouzi et Igor Tudor sont passées d’un extrême à l’autre. Titulaire indiscutable en première partie de saison, l’international français de 24 ans a disputé un total de 40 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Néanmoins, mis au placard pendant plusieurs semaines, il a affiché son incompréhension en réclamant une entrevue avec sa direction. Une demande qui traduit un certain mal-être et qu’il a justifié devant les médias.

Présent à ses côtés en conférence de presse, Igor Tudor a tenté de rassurer son fidèle protégé par le bais de quelques compliments. De belles paroles qui n’ont pas plu à Raymond Domenech. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France estime que le technicien croate aurait du faire preuve de plus de franchise : « Il aurait pu juste dire que Guendouzi est en difficulté cette année et être honnête dans sa réponse. Mais là, c’est de la mauvaise foi. Guendouzi pourrait se dire que son coach se fout de lui », a fustigé Raymond Domenech sur le plateau de la chaîne L’Equipe.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés