OM : Igor Tudor est sur le point de perdre son vestiaire Aucun avis homms2013

240 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

En perte de vitesse depuis plusieurs semaines, l’Olympique de Marseille serait en train de se fragiliser de l’intérieur.

Il y a encore quelques semaines, la possibilité de réaliser le doublé à Marseille en remportant la Ligue 1 et la Coupe de France était évoqué par la presse. Des ambitions auxquelles les Olympiens ont récemment fait leurs adieux en enchaînant les performances manquées. Accroché par le RC Strasbourg au Stade Vélodrome dimanche dernier à l’occasion de la 27ème journée de championnat, l’OM a définitivement laissé filer le Paris Saint-Germain. Des résultats en dents-de-scie (2 défaites, 2 victoires et un nul lors des 5 dernières rencontres disputées toutes compétitions confondues) qui sèment la zizanie au sein du vestiaire.

En effet, d’après les informations publiées par L’Equipe dans son édition du jour, les méthodes employées et les choix réalisés par Igor Tudor ces dernières semaines posent de nombreuses questions à tel point que le vestiaire marseillais doute des capacités de son technicien. Les cadres de l’effectif olympien seraient particulièrement touché physiquement. Pour autant, malgré ses états d’âme, le staff technique de l’entraîneur croate poursuit sa marche en avant : « Il faut travailler encore et encore. Et il n’est pas question de choix. » Deux visions bien différentes qui fragilisent l’union sacré instauré en interne à l’OM.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés