OM : Habib Beye sur le banc ? Une petite chance si… Aucun avis homms2013

221 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après la montée du Red Star en Ligue 2, Habib Beye a de grandes ambitions et le banc de l’Olympique de Marseille l’intéresse tout particulièrement. Une idée à ne pas écarter selon le chroniqueur de RMC, Daniel Riolo.

« Beye à Nice ? Attention car si l’OM n’est pas européen et n’arrive à faire aucun des entraîneurs qu’ils ont actuellement dans leur podium de recherche, attendez qu’ils aillent chercher Habib (Beye) ou un entraîneur inattendu pour l’OM. Car ils sont partis avec des ambitions, en mode ‘on va être en coupe d’Europe’, en visant Fonseca ou Gallardo. Mais ce sont des entraîneurs qui coûtent très cher et je me demande s’ils ne vont pas revoir leurs ambitions à la baisse. Pourquoi pas miser sur un entraîneur comme ça, il va y avoir une telle valse des bancs cet été qu’il faut s’attendre à beaucoup de choses », a lancé Riolo dans l’After Foot.

D’autant que la quête à l’Europe de l’OM a pris du plomb dans l’aile hier soir, avec la défaite 1-0 sur la pelouse de Reims. Il faudra désormais compter sur des faux pas de Lens et Lyon lors de la dernière journée de championnat.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés