OM : Gerson s’en va et règle ses comptes avec Igor Tudor Aucun avis homms2013

254 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

De retour à Flamengo, Gerson n’a pas été tendre en conférence de presse. Le Brésilien estime avoir brillé sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Peu importe ce que ses anciens dirigeants peuvent dire.

Après un an et demi passé à l’Olympique de Marseille, Gerson a vécu des hauts mais aussi des bas. Passé de star de l’effectif à super-sub avec l’arrivée d’Igor Tudor, le Brésilien de 25 ans a du mal à digérer et a profité de son retour à Flamengo pour lâcher quelques vérités. Il ne conservera pas de bons souvenirs du technicien croate.

« Ils ont parlé de frustration (en France). Je ne pense pas avoir été frustré. Nous avons fait de grandes choses à Marseille. J’ai fait la meilleure saison de ma carrière en termes de statistiques et nous nous sommes qualifiés pour la Ligue des champions. J’ai bien travaillé mais malheureusement je ne me suis pas bien entendu avec le nouvel entraîneur. Je n’avais pas une bonne relation avec lui. Mais je sais ce que j’ai fait là-bas. Les chiffres ne mentent pas. […]Le seul poste où je n’ai pas joué en France, c’est latéral droit ou gardien. Sinon, j’ai tout fait. J’ai même joué arrière gauche, ce que je ne pensais jamais faire. Le Gerson qui revient est plus mature », a déclaré Gerson lors de sa conférence de presse de présentation à Flamengo.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés