OM : Gasset mobilise ses troupes Aucun avis homms2013

256 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après la victoire de l’OM contre Lorient qui relance le club phocéen dans la course à l’Europe, l’entraîneur olympien Jean-Louis Gasset a envoyé un message mobilisateur avant le match en retard contre Reims mercredi soir.

Grâce à sa victoire contre le FC Lorient à domicile (3-0), l’Olympique de Marseille s’est complètement relancé dans la course à l’Europe. Actuellement 8e avec 47 points, l’OM pourrait prendre la 6e place à la faveur d’une meilleure différence de buts que Lens et Lyon en cas de succès sur la pelouse du Stade de Reims mercredi soir en match en retard de la 32e journée de Ligue 1. Une victoire à Reims permettrait au club phocéen d’avoir son destion entre ses mains pour la dernière journée au Havre. Ces deux derniers rendez-vous relèvent d’une importance capitale pour l’entraîneur olympien Jean-Louis Gasset.

 » Les deux prochains matchs ? J’y crois, heureusement ! En n’ayant gagné que deux matchs à l’extérieur (NDLR : en championnat) dans la saison, il va falloir trouver un supplément d’âme, de la fraîcheur physique. On a la chance d’avoir un effectif qui s’étoffe petit à petit. On doit mettre l’OM là où il doit être. (…) Le président a dit un mot sur l’importance de l’Europe pour l’OM. Tout le monde sait ce qu’il a à faire. Il faut passer la vitesse supérieure.  » a confié le technicien marseillais en conférence de presse.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés