Aubameyang plus tenté par les pétro-dollars que par le projet De Zerbi à Marseille Aucun avis homms2013

201 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Pierre-Emerick Aubameyang n’est pas encore assuré de poursuivre sa carrière dans la cité phocéenne la saison prochaine. Il est toujours sur les tablettes d’une écurie saoudienne, Al Shabab.

Meilleur buteur de l’équipe la saison dernière, Pierre-Emerick Aubameyang (35 ans, 51 matchs et 30 buts toutes compétitions pour la saison 2023-2024) n’est pas certain de rester à l’Olympique de Marseille cet été. Selon les informations de ‘Foot Mercato’, l’attaquant gabonais a ouvert la porte à un départ lors de ce mercato estival, alors que son agent se serait mis d’accord avec Al-Shabab. Le club saoudien continue de faire le forcing pour convaincre l’ancien Stéphanois de rejoindre le Golfe après sa très belle saison dans la cité phocéenne.

L’OM n’est pas vendeur et le nouvel entraîneur Roberto De Zerbi compte sur Aubameyang, mais la direction olympienne attend désormais une clarification de la part du joueur concernant son avenir, lui qui avait informé le club avant ses vacances qu’il souhaitait continuer l’aventure. Son possible départ pourrait rabattre de nombreuses cartes concernant le mercato estival de l’OM et son président Pablo Longoria. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés