OM : Eric Bailly a été bouffé par Kylian Mbappé Aucun avis homms2013

374 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

En l’absence de Chancel Mbemba et de Samuel Gigot en défense central, Igor Tudor a du composer avec un trio expérimental composé de Sead Kolasinac, Leonardo Balerdi et d’Eric Bailly. Ce dernier était opposé à Kylian Mbappé qui lui a fait vivre un véritable enfer.

L’Olympique de Marseille a dû faire face à un véritable défi dimanche dernier lors de sa rencontre contre le Paris Saint-Germain en Ligue 1. En effet, le défenseur central Chancel Mbemba était suspendu, laissant Eric Bailly, prêté par Manchester United, face à l’un des meilleurs attaquants du monde, Kylian Mbappé. Malheureusement pour l’Olympique de Marseille, Bailly n’a pas réussi à relever ce défi. L’international français a tout simplement mis le joueur sur le banc des accusés, en lui infligeant un véritable enfer tout au long de la rencontre. Mbappé, avec sa vitesse, sa technique et sa vision du jeu, a été un véritable cauchemar pour Bailly, qui n’a pas réussi à contenir les attaques de l’équipe adverse. Malgré ses 9 apparitions plutôt convaincante en Ligue 1 cette saison, Eric Bailly a montré des signes de faiblesse face à l’attaquant du Paris Saint-Germain, qui a su profiter de chaque erreur de défense pour marquer des buts décisifs pour son équipe. Cette défaite 3-0 est un véritable coup dur pour l’Olympique de Marseille, qui devra se ressaisir lors des prochaines rencontres pour espérer une place plus favorable au classement de la Ligue 1.

« Comme tout le monde, j’ai connu un match très difficile », a reconnu l’Ivoirien Eric Bailly en zone mixte, après la défaite, ajoutant : « on avait bien préparé la partie. Le début de rencontre était vraiment très intéressant. Mais après, il y a eu des petites erreurs et face à de tels joueurs, ça se paie cash. (…) Comme vous l’avez vu, au début, c’était un marquage individuel. Après, quand on est bas, on repasse en zone. Mais il y a eu des moments de déconcentration, c’est une défaite très difficile ». Un match à vite oublié pour l’international ivoirien et ses coéquipiers.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés