OM : Encore un souci de blessure avant le Classique ! Aucun avis homms2013

193 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après Jonathan Clauss hier soir, Leonardo Balerdi est touché aux adducteurs. Il est incertain pour le match contre le PSG dimanche soir.

La trêve internationale a fait le plus grand mal à l’Olympique de Marseille. En effet, sur les six joueurs convoqués par leur sélection, seuls trois ont pu aller au bout du rassemblement de leur équipe nationale (Clauss, Ounahi, et N’Diaye), les trois autres s’étant blessés (Gueye, Sarr, Garcia). Toutefois, Jonathan Clauss s’est blessé en début de match avec l’équipe de France alors qu’il était titulaire face au Chili. Il s’agit du 11e marseillais blessé. Or, la liste s’est élargie à un 12e homme ce matin.

Ainsi, Leonardo Balerdi a également un souci avec son adducteur et il est incertain pour le match face au PSG dimanche soir. Pour le moment, seuls Chancel Mbemba et Quentin Merlin sont valides pour être aligné en défense, avec éventuellement Stéphane Sparagna sur le banc des remplaçants.

Les dirigeants de l’OM ont de quoi être très inquiets avec toutes ces blessures avant la réception du PSG dimanche soir.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés