OM : Encore de l’espoir pour Quentin Merlin ? Aucun avis homms2013

224 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Absent de la pré-sélection de Thierry Henry en vue des JO de Paris, Quentin Merlin a encore un espoir d’être appelé. En effet, de nombreux joueurs ne seront pas libérés par leur club.

Hier Thierry Henry a dévoilé la liste des joueurs présélectionnés pour les JO de Paris. Quentin Merlin n’y figure pas, malgré son éligibilité. Toutefois, le Marseillais de 22 ans ne doit pas perdre espoir. En effet, certains présidents de clubs ont déjà annoncé que leurs joueurs ne seraient pas libres cet été. On pense notamment à Olivier Létang, qui a d’ores et déjà anoncé que Lucas Chevalier, Bafodé Diakité et Leny Yoro (même s’il est susceptible de partir) ne participerait pas aux Jeux Olympiques. La raison est simple : le LOSC disputera son tour préliminaire de Ligue des Champions le 9 ou le 9 août et aura besoin de toutes ses forces vives.

Ainsi, Quentin Merlin ajutra sûrement un oeil attentif aux joueurs qui ne seront pas libérés par leur club, notamment au poste d’arrière gauche. Toutefois, il faudrait que Thierry Henry l’appelle, et que l’OM accepte de le libérer. L’espoir demeure jusqu’au 7 juillet, date à laquelle le sélectionneur des Bleuets dévoilera sa liste définitive.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés