OM : Dugarry pense que “pas un seul joueur reste” si…  Aucun avis homms2013

210 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Après la défaite de l’Olympique de Marseille contre Lyon, Christophe Dugarry a exprimé des doutes sur la capacité de l’effectif actuel à soutenir un projet ambitieux en cas de vente du club. Selon lui, aucun joueur ne répondrait aux exigences d’un OM visant la Ligue des Champions.

Sur les ondes de RMC, Dugarry a été sans équivoque : « Si demain l’OM est vendu, il n’y en a pas un qui reste ! Si tu as une ambition de Ligue des Champions, Luis Henrique n’a pas le niveau, Ndiaye n’a pas le niveau, Onana n’a pas le niveau, Ounahi n’a pas le niveau, Harit n’a pas le niveau, Aubameyang pas le niveau, Balerdi pas le niveau, Gigot je ne suis pas sûr… Ils n’ont pas le niveau ! Ce sont des joueurs qui ont un niveau correct de Ligue 1 mais ce ne sont pas des joueurs du niveau de l’Olympique de Marseille ».

Cette déclaration reflète le sentiment de frustration parmi les supporters, qui voient leur équipe s’enfoncer dans le ventre mou du classement. Pour beaucoup, la vente du club devient une nécessité afin de repartir sur de nouvelles bases et viser des objectifs plus ambitieux.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés