OM : Gennaro Gattuso déçoit ce champion du monde 1998 Aucun avis homms2013

231 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Christophe Dugarry n’est pas tendre avec l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Gennaro Gattuso. Il est même déçu par l’attitude et surtout le caractère de l’ancien milieu de terrain de l’AC Milan.

Sur les ondes de ‘RMC’, Dugarry s’est exprimé concernant la saison de l’OM et notamment la dernière défaite dans l’Olympico face aux Lyonnais. « Le problème, c’est qu’il avait une image tellement forte en tant que joueur que forcément tu fais le parallèle avec l’entraîneur, comment il va être. Tu ne peux être que déçu parce que tu t’attendais à autre chose sur le banc de touche, à voir un Diego Simeone. Je ne le trouve pas mauvais dans sa com’, mais il avait une image tellement forte il est tellement connu que tu ne peux être que déçu de prendre un entraîneur comme ça avec un effectif comme ça« , a expliqué l’ancien attaquant,

Avant de tout de même relativiser : « êtes-vous sûr qu’un autre entraîneur fasse mieux que Gattuso ? Sincèrement, je ne suis pas convaincu« . L’Italien appréciera, d’autant qu’il doit préparer le match de vendredi face au FC Metz lors de la 21e journée de Ligue 1. Un match déjà capital pour les Phocéens…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés