OM : Dimitri Payet compte tirer sa révérence Aucun avis homms2013

245 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Cantonné au banc cette saison, Dimitri Payet envisage de mettre un terme à sa carrière au coup de sifflet final de l’exercice 2022-23.

Si important lors du mandat de Jorge Sampaoli, Dimitri Payet a été forcé de se satisfaire de miettes depuis l’arrivée d’Igor Tudor à la tête de l’Olympique de Marseille. Cette saison, l’ancien du LOSC ou de l’AS Saint-Etienne a disputé un total de 896 minutes de jeu réparties en 26 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Un bilan bien maigre qui le pousse à la réflexion, d’autant plus qu’une suspension à venir pourrait définitivement mettre un terme à une année mitigée.

Lors de la rencontre entre le RC Lens et l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1, Dimitri Payet a été l’auteur d’un mauvais geste à l’encontre de Yannick Cahuzac. Une gifle qui pourrait avoir d’importantes conséquences. S’il n’a pas été sanctionné par l’arbitre, il reste à la merci de la commission de discipline qui pourrait le suspendre pour une durée de trois à cinq matchs. Ainsi, selon les informations révélées par Le Parisien, l’opposition entre l’OM et Angers pourrait être l’ultime sortie de l’international français de 36 ans. Ce dernier aurait émis l’hypothèse d’un départ à la retraite auprès de son entourage le plus proche. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés