OM : Des nouvelles rassurantes pour Samuel Gigot Aucun avis homms2013

239 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

On l’a quitté sur une civière lors de la victoire des Olympiens (2-0) à Clermont samedi dernier, Samuel Gigot sera de retour début mars, presque un moindre mal au vu des images de sa blessure.

Samuel Gigot, le défenseur central de l’Olympique de Marseille, a subi une blessure à la cheville droite lors du match contre Clermont-OM samedi soir, à la fin de la première période. Cette blessure est survenue après une collision avec Aïman Maurer. Le joueur a subi des examens dimanche, qui ont révélé qu’il n’y avait pas de fracture. Il a passé une IRM ce lundi, dont les résultats sont rassurants. Les tendons ne sont pas endommagés et il devrait être absent pendant seulement quelques semaines. A 29 ans, Gigot est en train de s’imposer comme un élément important de la défense phocéenne.

Le joueur sera absent lors du déplacement à Toulouse le dimanche à cause de sa blessure à la cheville. Pour le Classique contre le Paris-SG au Vélodrome le 26 février, il semble que sa participation soit compromise. En l’absence de Gigot, le coach Igor Tudor devra composer son équipe sans Chancel Mbemba, suspendu. Il pourra s’appuyer sur Sead Kolasinac, Eric Bailly et Leonardo Balerdi, mais devra espérer que ces joueurs ne subissent pas de blessures.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés