OM : Des négociations pour Alexis Sanchez Aucun avis homms2013

Des discussions auraient été initiées entre Pablo Longoria et Alexis Sanchez sur le sort de ce dernier. Selon des sources proches de l’OM, le club phocéen serait intéressé par la conservation de l’attaquant chilien pour la saison prochaine.

Pablo Longoria, le président de l’OM, serait actuellement en pourparlers avec Alexis Sanchez pour discuter de son avenir au sein du club. Les performances impressionnantes de l’attaquant international chilien en font l’un des joueurs les plus satisfaisants de l’équipe depuis le début du mercato estival. Sanchez a réussi à marquer 13 buts en 28 matchs, toutes compétitions confondues, en plus de son implication totale sur le terrain qui correspond parfaitement à la philosophie de jeu de son entraîneur, Igor Tudor. Les dirigeants de l’OM souhaiteraient conserver l’expérience et le talent de Sanchez au sein de leur effectif, même au-delà de son contrat actuel qui se termine en juin 2023, sachant que le joueur âgé de 34 ans pourrait encore apporter beaucoup au club.

D’après les informations rapportées par La Tercera, Pablo Longoria aurait entamé des négociations avec l’entourage d’Alexis Sanchez en vue de sa prolongation de contrat pour la saison prochaine à l’OM. Pour le convaincre de rester, l’un des critères serait que le club obtienne un billet pour la Ligue des Champions. Avec d’excellentes prestations sous la tunique olympienne, toutes compétitions confondues, les dirigeants marseillais souhaitent conserver l’international chilien un peu plus longtemps que ne le prévoit son contrat actuel (en juin 2023).

Il convient de rappeler que depuis cet hiver, l’OM a recruté Vitinha pour 32 millions d’euros afin de remplacer Alexis Sanchez en cas de départ. Il a notamment compensé le départ de Bamba Dieng, transféré à Lorient. De manière générale, l’équipe tourne bien, les supporters de l’OM espèrent voir Vitinha continuer à progresser dans les mois à venir.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés