OM : Déjà un gros danger pour l’avenir de Joaquin Correa Aucun avis homms2013

339 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’Olympique de Marseille a fait venir Joaquin Correa en fin de mercato. Les Olympiens ont rapidement conclu le deal pour l’Argentin qui a été prêté par l’Inter Milan. Cependant un autre club italien apprécie énormément l’ancien de la Lazio Rome et attention à l’avenir…

Prêté par l’Inter Milan à Marseille avec une option d’achat, Joaquin Correa découvre la Ligue 1 cette saison. Celui qui a disputé son premier sous ses nouvelles couleurs face au FC Nantes reste une cible de choix pour la Juventus. Bien qu’en difficulté financière, la Juventus semble toujours sur les rangs pour le joueur argentin de 29 ans. La direction du Piémont surveille le Sud-américain et il n’est pas impossible que la formation italienne passe à l’action dans les prochains mois comme le précise ‘Blasting News.’

Si la Vieille Dame est pour le moment armée dans ce secteur avec des joueurs comme Federico Chiesa, Samuel Iling Junior, Dusan Vlahovic, Moise Kean, et Arek Milik, elle pourrait se tourner vers la France et Correa en cas de départ d’un ou plusieurs éléments au prochain mercato. De plus, la Juventus possède des contacts privilégiés et de bons rapports avec le président marseillais Pablo Longoria. Ancien de la maison turinoise tout comme son bras droit Javier Ribalta, ils ont également conclu le deal entre les deux parties pour la vente de Milik au cours du dernier été. À 29 ans, Joaquin Correa aura à cœur de montrer sa vraie valeur au sein du système de jeu de l’OM, et il est peu probable qu’il quitte le club à ce stade. Il a montré sa capacité à marquer des buts et à créer des occasions lors de son passage à l’Inter Milan, et l’OM espère qu’il pourra apporter ces qualités à l’équipe pendant son prêt. Cependant la Juventus reste à l’affût en cas d’échec pour le natif de Juan Bautista Alberdi…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés