OM : De grands joueurs en fin de contrat, Longoria a de quoi faire Aucun avis homms2013

294 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Alors que l’OM ne jouera pas de coupe d’Europe la saison prochaine, le président du club phocéen Pablo Longoria aurait de quoi trouver son bonheur avec l’alléchante liste des joueurs en fin de contrat en Europe.

Après avoir terminé à une peu glorieuse 8e place, l’Olympique de Marseille ne jouera aucune compétition européenne la saison prochaine. Afin de redorer son blason, l’écurie phocéenne va effectuer quelques changements au sein de son effectif. En attendant de trouver l’entraîneur idoine pour son pnouveau projet, Pablo Longoria devra une nouvelle fois trouver de bonnes idées pour effectuer un recrutement de qualité avec des moyens financiers limités. Le site Le Phocéen a diffusé une liste de joueurs majeurs en fin de contrat avec leurs clubs au mois de juin.

Dans cette liste, on note la présence de joueurs de Manchester United, tels que David De Gea dans les buts, et les Français Raphaël Varane et Anthony Martial. Dans le secteur offensif, il ya également du beau monde : Wissam Ben Yedder, Marco Reus, Luka Jovic, Nicolas Pépé, ou encore un ancien de la maison, le Belge Michy Batshuayi.

Des idées de recrutement intéressantes d’un point de vue sportif, mais qui risque d’être difficile à réaliser sur le plan financier, au moment où l’OM est censé réduire sa masse salariale à cause de l’absence de coupe d’Europe la saison prochaine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés