OM : Conceição se rapproche à grand pas Aucun avis homms2013

294 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après l’annonce de son départ hier soir, Sergio Conceição est pressenti pour s’asseoir sur le banc de l’OM la saison prochaine. L’entraîneur portugais est tout proche d’un accord avec le club phocéen.

Hier soir, Sergio Conceição officialisait son départ du FC Porto, 7 ans après son arrivée sur le banc du club portugais. À la recherche d’un entraîneur pour entamer un nouveau cycle, le président de l’OM Pablo Longoria a fait de Conceição sa priorité pour s’installer sur le banc olympien, après l’échec des négociations avec Paulo Fonseca.

Ce matin, le journal L’Équipe annonçait que l’officialisation du départ de Conceição du FC Porto allait permettre à l’OIympique de Marseille d’avancer sur le dossier de l’entraîneur de 49 ans. Le journal affirmait que certains clubs italiens seraient rentrés dans la course mais que l’OM gardait de l’avance, ce qui laissait place à un certain optimisme. L’offre marseillaise est très attractive sur le plan financier et reste la plus concrète. Le quotidien La Provence affirmait également que Sergio Conceição était la priorité de Pablo Longoria. Toutefois, la publication précisait ce matin que le président de l’OM travaillait sur un plan B dont le nom n’a pas filtré.

Les choses évoluent positivement pour le club phocéen. Les journalistes italiens Fabrizio Romano et Nicolo Schira informent que les discussions avancent positivement entre le coach portugais et Pablo Longoria et un contrat de 3 ans lui aurait été proposé.

Il ne manquerait que quelques détails pour que Sergio Conceição devienne le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés