OM : Conceição, ça avance légèrement Aucun avis homms2013

239 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Toujours à la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine, l’OM fait toujours de Sérgio Conceição sa priorité. Si le dossier était au point mort la semaine dernière, les deux parties auraient repris les négociations.

L’Olympique de Marseille cherche toujours son entraîneur pour la saison prochaine. Les dirigeants de l’OM ont identifié Sérgio Conceição comme piste prioritaire mais le dossier traine en longueur. La semaine dernière le journaliste de RMC Florent Germain annonçait même qu’une date limite avait été fixée à ce week-end pour boucler l’opération ou abandonner cette piste. Or, l’entraîneur portugais n’a toujours pas signé dans le club phocéen.

Selon les dernières informations du journal L’Équipe, les discussions avec Conceição étaient au point mort en milieu de semaine passée. Elles auraient néanmoins repris et « le temps qui passe n’est pas vu comme un mauvais signal » par les dirigeants marseillais, explique le quotidien. La stratégie du club phocéen est d’y aller en douceur avec Conceição, qui a eu besoin de couper ces derniers jours après une fin d’aventure très intense avec le FC Porto. Des avancées significatives auraient été réalisées ces derniers jours et l’OM espère boucler la signature de l’ancien coach du FC Nantes durant cette semaine.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés