OM : Chancel Mbemba mis au repos face au LOSC Aucun avis homms2013

182 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Après sa sortie prématurée lors du match face au PSG dimanche dernier, Chancel Mbemba, semble être victime d’une contusion. Il est probable qu’il soit ménagé pour le déplacement à Lille ce vendredi en Ligue 1.

Avant le match de Ligue 1 entre Lille et l’OM ce vendredi soir, de nouveaux examens ont confirmé que la blessure de Chancel Mbemba au genou gauche, subie lors du match contre le PSG, n’était qu’une contusion. Bien que douloureuse, il pourrait être préservé pour le quart de finale aller de la Ligue Europa contre Benfica la semaine prochaine. Dans un groupe sous pression, Pape Gueye et Samuel Gigot ont poursuivi leur rétablissement cette semaine. Le jeune Darryl Bakola (16 ans) pourrait également être intégré dans le groupe.

Du côté de Lille, le onze de Paulo Fonseca devrait être sans surprises. Angel Gomes et Andrej Ilic ne devraient pas être disponibles, tandis qu’Adam Ounas pourrait figurer sur le banc. Nabil Bentaleb sera titulaire avant de purger sa suspension lors de la prochaine journée contre Strasbourg.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés