OM : Cette décision de Rongier qui frustre Marseille  Aucun avis homms2013

L’Olympique de Marseille n’a pas digéré sa défaite en quarts de finale de la Coupe de France face au FC Annecy, qui s’est déroulée mercredi à l’Orange Vélodrome et la décision d’offrir le premier pénalty à Annecy par Rongier est vivement critiquée. 

Mercredi dernier, l’Olympique de Marseille a subi une défaite inattendue en quarts de finale de la Coupe de France contre le FC Annecy, un club de Ligue 2. Cette défaite, survenue aux tirs au but (2-2, 6-7 tab), a été un coup dur pour l’équipe marseillaise. Surtout que cela est arrivé seulement trois jours après leur lourde défaite dans le Clasico contre le Paris Saint-Germain (0-3) en Ligue 1. Cette élimination humiliante contre une équipe modeste a ajouté à la pression déjà existante sur l’OM.

Selon RMC Sport, ce n’est pas sa performance mais un choix tout particulier de la part du capitaine Valentin Rongier qui a été critiqué en interne : “48 heures après le match, c’est ce sentiment de gâchis, et beaucoup de colère, qui règnent encore dans les bureaux de la Commanderie où on veut que la culture de la gagne soit omniprésente au club. Un détail, qui n’en est pas un au final, a agacé : le fait que Valentin Rongier ait choisi de laisser Annecy tirer en premier les tirs au but… alors que le capitaine marseillais venait de gagner le jeu du pile ou face”.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés