OM : Cette ancienne piste est dans le viseur du RC Lens !  Aucun avis homms2013

199 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Racing Club de Lens explore des opportunités pour renforcer son effectif, et selon les informations récentes, le milieu de terrain international algérien, Haris Belkebla, est un joueur qui suscite leur intérêt.

Le mercato estival a pris fin en France le 2 septembre, mais il reste ouvert dans certains autres championnats, notamment en Arabie saoudite et en Turquie. Pour les clubs français, cela signifie que la seule possibilité de recruter des joueurs est de se tourner vers des joueurs libres.

Le RC Lens, qui a connu un début de saison difficile, recherche des renforts pour éviter des déconvenues en Ligue des Champions. C’est dans ce contexte que Haris Belkebla est apparu sur leur radar. Le milieu de terrain algérien de 29 ans est actuellement sans club depuis la fin de son contrat avec le Stade Brestois en juin dernier. Il convient de noter que Belkebla avait également été associé à l’Olympique de Marseille au cours du mois d’août, selon les informations de Foot Mercato. L’ajout potentiel de Belkebla à l’effectif du RC Lens pourrait apporter une expérience et une polyvalence au milieu de terrain de l’équipe.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés