OM : ce Parisien pense que Gasset est bien l’homme de la situation Aucun avis homms2013

250 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le consultant de RMC Sport, Jérôme Rothen, s’est penché sur l’avenir de Jean-Louis Gasset à l’OM, se demandant s’il est vraiment nécessaire de chercher ailleurs cet été.

Les débuts réussis de Jean-Louis Gasset à l’Olympique de Marseille, avec cinq victoires consécutives toutes compétitions confondues, ont suscité des interrogations quant à la prolongation de son contrat, qui expire à la fin de la saison. Certains se demandent si le technicien pourrait être la solution à plus long terme pour le club phocéen.

Pour Jérôme Rothen, la question de conserver Gasset se pose sérieusement, surtout en cas de qualification en Ligue des Champions à la fin de la saison : « Mais pour répondre à la question d’une prolongation de Gasset, il faut attendre. C’est vrai qu’il y a une mission de 100 jours comme Jean-Louis Gasset le dit lui-même. S’il arrive à faire l’exploit (…) S’il qualifie l’OM en Ligue des champions, je ne vois pas comment tu pourrais le mettre dehors. J’avais des doutes sur le candidat. Simplement parce que si tu regardes le vécu de Jean-Louis Gasset en tant que numéro 1, il ne pouvait pas être à la hauteur d’un grand club comme l’Olympique de Marseille. Maintenant, s’il arrive à relever cette mission-là… Et j’en suis le premier étonné, mais cela veut dire que le mariage se fait parfaitement. Qu’est-ce que tu vas aller chercher ailleurs, s’il y arrive ? »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés