OM : Cet international marocain est sur le départ Aucun avis homms2013

235 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’OM a réalisé un gros coup en recrutant Roberto De Zerbi comme entraîneur malgré l’absence de coupe d’Europe. Cependant, selon La Minute OM, le club cherche à se séparer d’Azzedine Ounahi, qui pourrait ne pas jouer sous les ordres du nouvel entraîneur.

L’OM a réalisé un coup majeur en ce début de mercato en recrutant Roberto De Zerbi comme entraîneur. Ce choix surprend d’autant plus que le club phocéen ne participera pas à une coupe d’Europe la saison prochaine et a terminé à la huitième place de la Ligue 1. Cependant, cette arrivée n’est pas sans conséquences. Selon les informations rapportées par le compte X, La Minute OM, les dirigeants de l’OM seraient en train de chercher un moyen de se séparer d’Azzedine Ounahi durant ce mercato estival. Le milieu de terrain marocain, qui a déçu cette saison, semble donc avoir peu de chances de jouer sous les ordres de Roberto De Zerbi.

Cette décision peut être motivée par plusieurs facteurs. D’une part, le nouvel entraîneur pourrait vouloir remodeler l’effectif à son image et estimer qu’Ounahi ne correspond pas à son projet de jeu. D’autre part, la vente d’Ounahi pourrait permettre de libérer des fonds pour financer d’autres recrues plus adaptées aux plans de De Zerbi.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés