Ce géant de Premier League veut souffler la star du FC Nantes promise à Marseille Aucun avis homms2013

260 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Depuis l’arrivée de Pablo Longoria à la tête du club, l’Olympique de Marseille s’est montré très actif sur le marché des transferts, avec l’ambition d’être l’un des acteurs majeurs du mercato estival en bouclant l’arrivée de 8 nouvelles recrues. Parmi les noms qui circulent dans la presse, celui d’Alban Lafont est fortement évoqué.

L’Équipe et La Provence ont rapporté que le gardien de but du FC Nantes intéressait beaucoup l’OM. Lafont devrait quitter son club en cas de relégation des Canaris, qui sont actuellement en zone de relégation en Ligue 1. Si Nantes ne se maintient pas, plusieurs joueurs, y compris Lafont, devraient quitter le club. L’OM s’est rapidement positionné pour attirer le gardien de but dans ses filets.

Cependant, les Marseillais devront faire face à une concurrence importante sur ce dossier. Brentford FC, qui devrait perdre son gardien David Raya, souhaite également recruter Lafont. Les médias britanniques ont indiqué que les Bees avaient l’intention de formuler une offre intéressante pour le gardien de but nantais. Tottenham s’est également manifesté pour Alban Lafont, avec pour objectif de le recruter en tant que successeur de Hugo Lloris. Face à la concurrence des clubs anglais, dotés de ressources financières conséquentes, l’OM pourrait avoir du mal à recruter Lafont. Les Phocéens envisagent sérieusement de passer à l’offensive pour le gardien de but, mais ils devront mettre les bouchées doubles s’ils veulent le faire signer avant les clubs anglais.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés