OM : Valentin Carboni se rapproche Aucun avis homms2013

228 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’OM aurait considérablement avancé pour faire venir l’international argentin de l’Inter Milan, Valentin Carboni (19 ans).

Le mercato de l’OM s’accélère en cette fin de semaine. Pisté par le board marseillais depuis plusieurs jours, Valentin Carboni serait une des grosses pistes des Phocéens pour renforcer le secteur offensif. « Ce mercredi 3 juillet, les contacts se sont poursuivis avec l’Inter, et Carboni fils s’est ainsi rapproché de la Ligue 1 », explique Gianluca Di Marzio ce jeudi. Nouvel entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi aurait identifié le joueur comme la priorité.

Reste à savoir la position de l’Inter Milan dans ce dossier qui garde la main sur le joueur. Le club italien pourrait être tenté de réclamer une grosse somme pour laisser partir Valentin Carboni, qui n’a seulement que 19 ans et une belle valeur marchande. Un dossier intéressant où il pourrait y avoir un dénouement après la fin de la Copa America (15 juillet), alors que le Valentin Carboni va disputer le quart de finale du tournoi face à l’Équateur vendredi.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés