OM : Balerdi fusille la critique “c’est un peu cruel et lamentable de lire certaines choses”  Aucun avis homms2013

262 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Leonardo Balerdi a récemment répondu aux critiques dans un entretien, dans lequel il n’a pas hésité à être trés sévére avec la presse qui ne l’a que trés peu épargné ces derniers temps. 

Malgré les critiques récurrentes concernant ses erreurs et ses performances inégales, Leonardo Balerdi bénéficie toujours de la confiance de son entraîneur, Igor Tudor. Le joueur argentin a montré des signes de progrès significatifs cette saison. Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille en 2020, Balerdi a connu des hauts et des bas. Cette saison ne fait pas exception, avec des performances convaincantes lors de certains matchs, mais aussi des moments plus difficiles, notamment contre Nice et Annecy. 

Leonardo Balerdi a aussi subit beaucoup de critiques de la presse, auxquelles il a tenu à répondre : “Au début, c’est vrai que ça me faisait souffrir et j’ai appris avec le temps à moins lire, à prendre du recul, car au final tout le monde peut avoir un avis et son opinion, mais des fois, c’est un peu cruel et lamentable de lire certaines choses. Il suffit de lire un commentaire et tu as l’impression d’être le pire joueur ou la pire personne du monde, et donc j’ai appris avec le temps à être moins sensible face à cela. Je suis très autocritique envers moi-même, je sais ce que je dois améliorer, jusqu’où je veux aller, et ça c’est l’essentiel : être conscient de ses capacités et toujours progresser.”

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés