OM : Aubameyang sur le départ ? Aucun avis homms2013

203 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Malgré un contrat qui court jusqu’en 2026, l’attaquant de l’OM Pierre-Emerick Aubameyang pourrait partir à la fin de la saison.

Grâce à sa victoire face à Lorient (3-1), l’Olympique de Marseille peut encore sauver sa saison en accrochant la 6e place qualificative pour une Coupe d’Europe. Pour ce faire, l’OM devra gagner ses deux derniers matchs à Reims mercredi et au Havre dimanche. Selon le quotidien La Provence, le destin européen de l’OM pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang, pourtant sous contrat jusqu’en juin 2026.

En effet, le quotidien régional indique qu’il sera quasiment impossible de conserver l’attaquant international gabonais sans coupe d’Europe la saison prochaine au vu de son salaire XXL (environ 500 000 euros par mois). La publication régionale indique que même en cas de qualification pour la Ligue Europa ou la Ligue Conférence, l’avenir de l’ancien Stéphanois reste incertain. Selon certaines rumeurs, il aurait même choisi son prochain club, dans un championnat qui lui fait les yeux doux depuis l’été dernier, à savoir l’Arabie Saoudite.

L’avenir d’Aubameyang sera peut-être un des dossiers chauds du prochain mercato d’été.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés