OM : Aubameyang remporte le prix Marc-Vivien Foé Aucun avis homms2013

243 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’attaquant de l’OM a remporté le prix Marc-Vivien Foé, distinction individuelle récompensant le meilleur joueur africain du championnat de France.

Pierre-Eymerick Aubamayang réalise une belle saison avec l’Olympique de Marseille. L’attaquant gabonais a inscrit 29 buts toutes compétitions confondues cette saison, dont 16 en championnat. Il s’est encore montré décisif hier soir en inscrivant un doublé lors de la victoire de l’OM face au FC Lorient (3-1), ce qui permet au club phocéen de croire encore en une qualification pour une Coupe d’Europe la saison prochaine. Une autre bonne nouvelle est venue se greffer au succès marseillais puisque le buteur olympien a appris ce matin qu’il avait remporté le prix Marc-Vivien Foé, qui récompense le meilleur joueur africain du championnat de France.

 » Pierre-Emerick Aubameyang a été élu ce lundi 13 mai meilleur joueur africain du championnat de France de football (Ligue 1) 2023-2024 par un jury rassemblé par RFI et France 24. Après 2013, c’est la seconde fois de sa carrière que le joueur gabonais est lauréat.  » annonce la radio RFI.

Avec 252 points, Pierre-Eymerick Aubameyang devance le Parisien Achraf Hakimi (136 points) et le Lillois Nabil Bentaleb (122 points) et succède à son coéquipier Chancel Mbemba au palmarès.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés