Milik victime de la révolution à la Juventus ? Quelle conséquence pour Marseille ? Aucun avis homms2013

Révolution à la Juventus avec les démissions du président sortant Andrea Agnelli, ainsi que son board et le duo Pavel Nedved (vice-président) – Maurizio Arrivabene (directeur général). Une nouvelle ère pour la Vieille Dame qui sera présidée par Gianluca Ferrero et de nombreux changements devraient intervenir.

Après cette énorme bombe tombée hier soir, la Juventus va devoir forcément faire de nombreux choix sportifs. Tout d’abord avec le coach Massimiliano Allegri qui n’est pas assuré de poursuivre sur le banc de la Juve dans les prochains mois. Outre le technicien italien, le club pourrait faire de nouveaux choix et parmi ces derniers, les joueurs actuellement prêtés au club. C’est le cas d’Arkadusz Milik qui est toujours prêté au club par l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison.

De fait, l’avenir de Milik pourrait souffrir d’une telle situation. Alors que la Juventus peut acheter pour 8 millions d’euros le buteur de 28 ans, à la fin de son prêt, la nouvelle direction du club pourrait prendre une nouvelle orientation et ne pas donner suite au prêt de l’ancien Napolitain, pourtant efficace cette saison à la Juventus (6 buts en 17 rencontres).

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés