OM : Après une saison catastrophique, deux cadors se positionnent sur ce flop ! Aucun avis homms2013

254 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

De retour à l’Inter Milan après une saison ratée à l’OM, Joaquin Correa (29 ans) a des touches pour relancer sa carrière.

Joaquin Correa, c’est une des grosses interrogations de la saison passée à Marseille. Arrivé en fin de mercato en prêt depuis l’Inter Milan, l’Argentin n’a jamais réussi à s’imposer sous tous les entraîneurs marseillais de l’exercice. Utilisé à tous les postes de l’attaque, celui qu’on surnomme Tucu n’a pas trouvé sa place avant d’être placardé en 2024. Son gros salaire a pesé sur les finances de l’OM, mais la non-qualification de l’OM en Ligue des Champions a permis aux dirigeants phocéens de ne pas lever son option d’achat.

Galatasaray et Fenerbahçe à l’affut

De retour à l’Inter et à 1 an de la fin de son contrat, Joaquin Correa est invité à se trouver une nouvelle porte de sortie. Alors qu’un retour en Argentine dans les clubs de ses débuts étaient évoqués (River Plate et Estudiantes), ces « pistes se sont refroidies » d’après les informations de la Gazzetta Dello Sport ce mardi. En Turquie l’ancien de l’OM aurait la cote, Galatasaray et Fenerbahçe tenteraient de faire venir l’international argentin d’après le quotidien sportif italien. « L’Inter demande 10 millions pour éviter une moins-value, les deux clubs visent un rabais, mais l’impact sur la masse salariale pourrait aussi aider à la négociation », a précisé la Gazzetta Dello Sport.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés