Olivier Giroud est « encore là » et vise l’Euro 2024 Aucun avis homms2013

236 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’attaquant des Bleus n’a aucunement l’intention de prendre sa retraite internationale. Il compte même participer à l’Euro 2024 en Allemagne.

Invité du journaliste Mohamed Bouhafsi dans l’émission Focus Dimanche qui sera diffusée dimanche 5 mars, Olivier Giroud a clairement affirmé son intention de continuer avec l’équipe de France : « Je suis encore là et à disposition du sélectionneur » a indiqué Giroud, qui vise l’Euro 2024 avec les Bleus.

Contrairement à ses amis Hugo Lloris, Steve Mandanda et Raphaël Varane, qui ont tous pris leur retraite internationale, le recordman de buts en équipe de France (53 buts) a encore faim de football international. Le champion du monde 2018 entend jouer un rôle de « grand frère » auprès de la nouvelle génération, dont certains membres se sont distingués lors de la Coupe du monde au Qatar. « Je veux apporter ma pierre à l’édifice » déclare l’attaquant du Milan AC.

Même si la défaite face à l’Argentine en finale de la Coupe du monde en décembre dernier reste un souvenir douloureux pour le natif de Chambéry, il a bien l’intention de s’en servir pour rebondir : « On reviendra plus forts » affirme-t-il.

L’équipe de France effectuera sa première sortie depuis la finale de la Coupe du monde le 24 mars prochain contre les Pays-Bas au Stade de France dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés