OL : Une solution miracle pour conserver Ernest Nuamah la saison prochaine ? Aucun avis homms2013

230 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’Olympique Lyonnais pourrait bien conserver son jeune ailier international ghanéen Ernest Nuamah pour la saison prochaine. Les Gones devraient même négocier un nouveau prêt avec le RWD Molenbeek afin de réduire le prix du joueur.

Auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 28 matchs de championnat cette saison avec l’OL, Ernest Nuamah devrait poursuivre l’aventure la saison prochaine. Si le club va acheter le défenseur central irlandais Jake O’Brien de manière définitive, cela pourrait également être le cas pour Ernest Nuamah. Prêté jusqu’au 30 juin prochain par le club belge du RWD Molenbeek, également propriété de John Textor, le jeune ghanéen de 20 ans ne devrait pas bouger la saison prochaine.

Cepandant, l’équipe qui pointe à la 7e place de la Ligue 1 souhaite éviter une grosse dépense et l’alternative d’un nouveau prêt prend de l’ampleur. Une théorie avancée par ‘Ouest-France’ même si le principal concerné semble réticent. La volonté de Nuamah étant de trouver un club définitif et signer un vrai contrat avec une date finale et bien évidemment de la stabilité au sein de la formation rhodanienne. Pour l’OL, un nouveau prêt pourrait permettre de conserver un joueur de qualité avec un gros potentiel et surtout éviter une grosse dépense au mercato…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés