OL : Rayan Cherki doit encore comprendre le message de Laurent Blanc Aucun avis homms2013

225 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Détonateur de l’attaque lyonnaise ces dernières semaines, Rayan Cherki doit encore progresser aux yeux de Laurent Blanc.

« Il faut qu’il comprenne certaines choses. Le foot se joue en mouvement, pas qu’avec le ballon. Mais lui aime le ballon, il sait bien l’utiliser, c’est bien quand il l’a. Mais il y a deux choses dans le football et ça ne change pas : le foot avec le ballon et sans le ballon. Le message est passé. Mais je lui ai dit en direct donc il n’y a aucun problème (rire). Il est jeune, il commence à jouer. Il aura des moments de moins bien, c’est sûr, il est encore jeune. C’est le cas de beaucoup de joueurs. Il va falloir être patient », a déclaré Laurent Blanc devant la presse, à quelques heures du choc de la 23ème journée de Ligue 1 qui opposera les Gones aux Lensois de Franck Haise.

Après des débuts compliqués sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais où il ne parvenait pas à s’épanouir avec Peter Bosz, Rayan Cherki démontre toute l’étendue de son talent. Si Laurent Blanc semblait vouloir miser sur l’expérience, il est désormais forcé de compter sur le milieu offensif de 19 ans, auteur de prestations convaincantes ces dernières semaines.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés